top of page
Rechercher

N°50. Et maintenant ?

Quel beau chiffre que voilà : 50. Ce numéro du journal Pont9 est le cinquantième depuis sa création en avril 2004, et le comité de rédaction est particulièrement fièr et heureux de voir que ce projet d’éditer un journal sur la vie de nos quartiers de Cleunay, Arsenal-Redon et La Courrouze a su tenir bon et perdurer dans le temps. Cela fait 18 ans maintenant que notre équipe de bénévoles, dont certains fondateurs sont toujours présents, s’engagent à rédiger des articles et vous offrir une lecture sur ce qui se passe dans nos trois quartiers.

Ce moment du numéro 50 est aussi l’occasion de nous poser la question sur la suite du journal : comment faire pour que cela dure encore qui sait cinquante numéros ? Ce serait là notre souhait le plus fort.

Pour que cela dure, il nous faut de toute évidence renforcer notre équipe.

Pour continuer l’aventure, nous vous convions donc à venir nous rencontrer, que vous soyez fans d’écriture ou plus simplement rédacteurs en herbe, si vous souhaitez vous lancer dans la rédaction d’articles à votre guise, sur ce que vous voyez, ce qui vous intéresse, ce que vous avez envie de raconter, vous mettre dans la peau d’un journaliste bénévole. Peu importe votre expérience dans le domaine, vous êtes les bienvenus. La suite de l’histoire du journal est à écrire, et votre plume peut y contribuer.

Le comité de rédaction


Journal Pont9 n°50

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page